Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap avec Talou
30 décembre 2012

Tout d'abord, nous tenons à vous souhaitez une

Tout d'abord, nous tenons à vous souhaitez une très très bonne année à tous et toutes, riche en souvenirs, que la santé soit au rendez-vous et puisse tous vos vœux se réaliser.
Voici un tout nouveau collab 'Let It Snow'...une fois encore, les designeuses vont vous enchanter par leur créations!!!! Merci à toutes pour vos fantastiques parties et je tiens personnellement à vous remercier toutes d'avant partager ce début d'aventure avec moi!!! Mon souhait personnel est de faire que cette aventure continue
avec autant de bonne humeur et de moments amicaux partagés avec vous toutes...cela m'a permis de rencontrer des designeuses que je ne connaissais qu'à travers leurs créations et de voir qui elles sont vraiment. Votre dynamisme  à toutes m'enchante à chaque fois...je vous souhaite du fond du cœur une très très bonne année mes scroppines (comme on disait il y a quelque temps!!!)

First of all, I want to wish you a happy new year, with a lot of great memories to share, healtly and your wishes come true.
Here is a new collab 'Let it Snow'...one more time, the Scrap From France designer's make some fantastic parts!!! I want to thank you so much Ladies, for all thoses beauties...My personnal wish is to keep this dynamic relation and friendly team. I met a lot of you through this adventure and know now who you are. I wish you from all my heart a really happy new year to you my "scropfriend" (as we say in french:-))

 

 

 

 

 Et voici 2 freebies réalisés avec ce superbe collab - Here are 2 freebies made with this amazing collab

 

 



Bon scrap à tous et toutes. N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir. Great scrapping. Don't miss to post some comments...I love them!! Vote for me: Best of Digital Scrapbooking Toplist The Daily Scrapper - Topsites Digital Scrapbooking ImageImageImage

Publicité
Commentaires
scrap avec Talou
  • Petit blog d'une débutante en digiscrap, vous pourrez parcourir les différentes pages crées pour des challenges auxquels je participe après avoir parcouru ces pages venez voir ma maison d'hotes www.lapataudiere.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
scrap avec Talou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 025
Publicité