Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap avec Talou
26 septembre 2014

Kit Romantica de Stephy

New Kit " Romantica " / Mon nouveau kit Romantica

Only here : http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=97

Description :

150 elements png , taille variable 300 dpi
20 papiers jpg 3600/3600
Tous les éléments ne sont pas sur le preview.
PU seulement

---------------------------------------------

Description:

150 Elements png, variable size 300 dpi
20 papers jpg 3600/3600
All items are not on the preview.
PU only





Et en Bundle













Ce bundle contient :
Le kit complet
150 elements png , taille variable 300 dpi
20 papiers jpg 3600/3600
Tous les éléments ne sont pas sur le preview.
PU seulement
5 clusters, les 4 quickpages, les 7 words art et les 5 embellissements .

---------------------

This bundle contains:
The complete kit
170 Elements png, variable size 300 dpi
25 papers jpg 3600/3600
All items are not on the preview.
PU only
5 clusters, les 4 quickpages, 7 words art et les 5 embellishments.

Je tient à toutes vous remercier pour votre aide precieuse et vos superbes pages ! merci beaucoups .
I would like to thank you all for your valuable help and your beautiful pages! thank you alot.

coeur2  colombes  coeur2

 

en vente ICI http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=97

Mes pages

Rak Cocotounette

p1romantica

Template Desclics Photo E. Plevo

p2romanticatemp34desclics

Publicité
Commentaires
scrap avec Talou
  • Petit blog d'une débutante en digiscrap, vous pourrez parcourir les différentes pages crées pour des challenges auxquels je participe après avoir parcouru ces pages venez voir ma maison d'hotes www.lapataudiere.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
scrap avec Talou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 025
Publicité