Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap avec Talou
22 mai 2013

Kit au pays des Souvenirs de Kastagnette

Je vous présente le tout niveau kit de Kastagnette

Au Pays des Souvenirs

Un kit pour scrapper vos souvenirs avec les couleurs chaudes de l'ambre et du turquoise

Il contient 95 éléments 21 papiers et 10 WA

Vous trouverez également en boutiques

un pack de 6 clusters - un pack de 5 bordures - un pack de 5 QP

et Economisez 25 % en vous procurant le full pack

Disponibles ici :

 




















 

Et voici trois superbes QP offertes par :

 

Galadriel sur son blog :

 

Pat en scrap sur son blog :

 

Et Mayasa sur son blog :

mes pages

p1souvenir

p2souvenir


Publicité
Commentaires
scrap avec Talou
  • Petit blog d'une débutante en digiscrap, vous pourrez parcourir les différentes pages crées pour des challenges auxquels je participe après avoir parcouru ces pages venez voir ma maison d'hotes www.lapataudiere.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
scrap avec Talou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 032
Publicité